NUPOLAR® INFINITE GREY

NuPolar Infinite Grey  combine la technologie de  la polarisation et photochromiques  pour offrir la gamme la plus large  disponible aujourd’hui en therme de  caractéristiques d’absorption.

Une nouvelle ère pour
les lunettes solaires correctrices

Les utilisateurs de lunettes correctrices se passent de lunettes de soleil pour éviter de changer de paire à chaque modification des conditions de luminosité. Les verres ophtalmiques Nupolar Infinity Grey® sont polarisés et photochromiques, ce qui leur permet de bloquer l'éblouissement et de régler leur transmission de lumière en fonction de l'intensité lumineuse environnante.


Nupolar® Infinite Grey,
les verres correcteurs les plus polyvalents.

Nupolar Infinite Grey s´adapte à la luminosité et les verres polarisants de chaque paire de lunettes vont du plus clair au plus foncé (2) en fonction des conditions tout en maintenant une efficacité de polarisation constante à 99 % et en bloquant pratiquement tous les reflets d´éblouissement. Cette technologie photochromique unique permet à Nupolar Infinite Grey de s´adapter très rapidement en fonction de la luminosité pour fournir la bonne quantité de lumière à tout moment de la journée.

État Clair – Absorption de 60 % (1)

État foncé – Absorption de 91 % (2) (3)



1. Les données d’absorption ont été mesurées avec des verres antireflet finis.
2. Le taux d´absorption le plus élevé autorisé est de 92 %.
3. L’absorption et la vitesse d´adaptation peuvent varier selon la température. Les valeurs déclarées ont été mesurées à une température de 24 °C.


Avec Nupolar® Infinity Grey, il est possible de porter des lunettes de soleil correctrices à tout moment du jour tout en bénéficiant du principal avantage de la polarisation: le blocage de l'éblouissement.
Ces verres sont à la fois les verres polarisés les plus clairs et les plus foncés possibles dans la même paire de lunettes de soleil correctrices, offrant ainsi un confort et une visibilité exceptionnels.

Pour toutes questions supplémentaires,
demandez conseil à votre opticien !